Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 12 h 00 min le dimanche et samedi, se répétant jusqu'au 20 mai 2023
Dans Méditation entre deux cultures, Yong Sook Kim-Lambert, artiste magogoise d’origine coréenne, nous dévoile sa quête identitaire. Son travail et son processus créatif étant profondément enracinés dans son passé bouddhiste, l’acte de peindre devient une méditation. Cet état se présente en son choix d’utiliser une palette limitée, lui permettant ainsi d’explorer la conscience en des paramètres préétablis.
Bref CV : Membre professionnelle du RAAV et de l’Atelier Circulaire, Yong Sook Kim-Lambert a participé à de nombreuses expositions individuelles et de groupe aux plans national et international. Elle a obtenu plusieurs prix et distinctions, ses œuvres font partie de collections publiques et privées, en particulier celles de Loto-Québec, la BAnQ, le Musée Canadien de l’histoire, la Chambre des communes du gouvernement du Canada et du Southern Alleghenies Museum of Art aux États-Unis.